ANNULE EN RAISON DU CONTEXTE SANITAIRE

Dans le cadre du festival itinérant Les Petites fugues, rencontrez Amandine Dhée à la Médiathèque de Saint-Loup-sur-Semouse le jeudi 26 novembre 2020 à 18h30.

Amandine Dhée est autrice et comédienne. L’émancipation, notre rapport à autrui et à notre environnement de vie sont les thèmes récurrents qui marquent son travail, distingué par le Prix Hors Concours pour La Femme brouillon en 2017 (La Contre Allée).

Son dernier roman, A mains nues, sorti en 2020 aux Editions La Contre-allée, explore la question du désir et questionne la représentation de la femme dans l'imaginaire collectif.

Rencontre gratuite. Renseignements et réservations auprès de la Médiathèque de Saint-Loup-sur-Semouse.

Manifestation organisée et financée par l’Agence Livre et Lecture Bourgogne-Franche-Comté.
Plus d’informations sur le site officiel du festival Les Petites Fugues.

OPAC Recherche Simple