ANNULE EN RAISON DU CONTEXTE SANITAIRE

Dans le cadre du festival itinérant Les Petites Fugues, rencontrez Frédérique Cosnier dans les médiathèques de Champagney et du Pays d'Héricourt, le mardi 24 novembre à 20h00 et le jeudi 26 novembre à 19h00.

Frédérique Cosnier enseigne le français langue étrangère et la littérature française au Centre de linguistique appliquée de l’Université de Franche-Comté. Son premier livre, Suzanne et l’influence, roman poème librement inspiré du film de Cassavetes Une femme sous influence, est paru en 2016 aux éditions La Clé à Molette, et a reçu le Prix Marcel Aymé 2017.

Son dernier roman, Pacemaker, d'une infinie sensibilité, est paru en mars 2020 dans la collection La brune au Rouergue.

Ces rencontres sont gratuites. Renseignements et réservations auprès des médiathèques de Champagney et du Pays d'Héricourt.

Manifestation organisée et financée par l’Agence Livre et Lecture Bourgogne-Franche-Comté.
Plus d’informations sur le site officiel du festival Les Petites Fugues.

OPAC Recherche Simple