ANNULE EN RAISON DU CONTEXTE SANITAIRE

Dans le cadre du festival itinérant Les Petites Fugues, rencontrez Marcus Malte à la bibliothèque de Dampierre-sur-Linotte le mercredi 25 novembre à 20h00.

Auteur de nombreux romans pour adultes et adolescents, d'albums pour enfants qui ont reçu de nombreuses récompenses, Marcus Malte ne cesse de surprendre par la force et la maîtrise, la violence et la tendresse de ses textes. Son univers romanesque est comparé à ceux de Jim Thompson, David Goodis ou encore Harry Crews.

Son dernier roman, Aires, paru en 2020 chez Zulma, évoque les dérives de notre société à travers le télescopage de destins croisés sur les aires d'autoroute.

Rencontre gratuite. Renseignements et réservations auprès de la Bibliothèque de Dampierre-sur-Linotte.

Manifestation organisée et financée par l’Agence Livre et Lecture Bourgogne-Franche-Comté.
Plus d’informations sur le site officiel du festival Les Petites Fugues.

OPAC Recherche Simple