ANNULE EN RAISON DU CONTEXTE SANITAIRE

Dans le cadre du festival itinérant Les Petites Fugues, rencontrez Elisa Shua Dusapin à la médiathèque de Pusey, le vendredi 27 novembre à 20h30.

Née d’un père français et d’une mère sud-coréenne, Elisa Shua Dusapin a grandi entre Paris, Séoul et Porrentruy. Dans ses deux premiers romans parus aux éditions Zoé, Hiver à Sokcho (2016) et Les Billes du Pachinko (2018), plusieurs fois récompensés, l'auteure évoque les paysages mentaux de ses personnages avec un réalisme saisissant, grâce à des images d'une grande originalité.

Son dernier roman Vladivostok Circus vient de paraître aux éditions Zoé.

Rencontre gratuite. Renseignements et réservations auprès de la Médiathèque de Pusey.

Manifestation organisée et financée par l’Agence Livre et Lecture Bourgogne-Franche-Comté.
Plus d’informations sur le site officiel du festival Les Petites Fugues.

OPAC Recherche Simple