Projection du film Le Silence des oiseaux à la médiathèque intercommunale de Jussey, le jeudi 14 novembre à 19h30 !

Le Silence des oiseaux
De Su Rynard, 2016, 90 minutes, VF

La population de passereaux décline de manière alarmante et pourrait, à terme, avoir de graves conséquences pour l'écosystème. Ce documentaire décrypte ce phénomène en allant à la rencontre de scientifiques, écologistes et amateurs mobilisés dans le monde entier pour comprendre le déclin de ces populations migratrices, dont le parcours est semé d'embûches.

La projection sera suivie d’un échange autour du film et d’un verre de l’amitié.
En présence de Samuel MAAS, ornithologue à la Ligue de Protection des Oiseaux.

Entrée gratuite, réservation conseillée.
Renseignements et réservations : 03.84.77.73.78 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.