La bibliothèque de Trésilley a le plaisir d’accueillir l’écrivain régional Guy Girard le vendredi 11 octobre 2019 à 19h.

Sa carrière de vétérinaire achevée, Guy Girard, passionné de littérature, se consacre à l’écriture. Après la publication de trois recueils de nouvelles, paraissent sept romans et une biographie consacrée à Claude Bourgelat, fondateur des écoles vétérinaires de Lyon et d’Alfort.

Dans ses derniers romans, Le violon d’Hannah et Marie des roses, parus en 2017 et 2018, l’auteur entraîne son lecteur dans l’univers de la musique et de la lutherie pour le premier, et dans celui des créateurs de roses dans le Lyon de la fin du XIXe siècle pour le second.

Venez nombreux rencontrer cet écrivain à la plume sensible et juste !

Bibliothèque de Trésilley
2 rue de la mairie
70190 TRESILLEY

Pour en savoir plus sur l'auteur invité, rendez-vous sur son site : http://www.guy-girard.fr/