La bibliothèque Louis Garret de Vesoul accueille une conférence-concert le jeudi 7 novembre !

Sous la forme d’une conférence-concert, le duo What the Folk vous fait découvrir les principaux courants musicaux populaires des États-Unis de la fin du XIXe siècle à la fin des années 70.

Chronique des artistes et principaux courants américains, présentation d’instruments phares (banjo, mandoline américaine, dobro…), extraits musicaux joués en live...

Venez (re)découvrir la musique populaire américaine lors de cette animation organisée en partenariat avec la Médiathèque départementale !

Inscription obligatoire auprès de la bibliothèque Louis Garret de Vesoul : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03 84 97 16 60.