Pièces de théâtre sur les violences conjugales à la salle de fêtes de Ronchamp le 5 décembre 2019 à 20h00.

Le réseau des bibliothèques de Rahin-et-Chérimont propose un spectacle théâtral sur le thème des violences conjugales le 5 décembre à 20 h 00 à la Salle des fêtes de Ronchamp (10 rue du Tram).

Proposé par Le CIDFF (Centres d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles), ce spectacle est composé de 14 saynètes écrites d'après les témoignages de femmes victimes de violences conjugales.

Il sera complété de l’'exposition "Cicatrices", visible du mardi 3/12/19 au jeudi matin 5/12/19 à la médiathèque de Ronchamp.

Pour tout renseignement :  03.84.63.58.85 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Entrée libre et gratuite.