Suite à l’Arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, il est demandé aux bibliothèques de cesser leurs activités publiques jusqu’au 15 avril.

De ce fait les animations avec Komorebi sont annulées.

Nous mettons tout en œuvre pour tenter de reporter ces animations à une date ultérieure

----------------------------------------

Le groupe Komorebi vous donne rendez-vous pour des rencontres avec son univers musical, poétique et visuel dans les bibliothèques de Pesmes, Marnay et Rioz.

Komorebi, en japonais, c’est cette image de la lumière du soleil qui filtre à travers les feuillages des arbres. Komorebi c’est Claire et Clara. Une histoire de lumière donc.

Une lumière aux reflets de musique électronique,percussions émotives et voix captivantes. Leur plan ? Exprimer par la musique 10 mots intraduisibles. Ces mots qui n’existent que dans une seule langue sont des clefs pour se glisser dans le monde des autres et s’ouvrir à une réalité culturelle bouleversante. Ils nous grandissent, nous élargissent.

Ce cocktail de tendresse positive à un nom : MUCHO LOVE. Sur scène, devant leur grand écran demi lune, Claire et Clara se livrent à un face à face captivant, oscillant entre batterie électronique à 4 mains, pads et claviers. Question-réponse ultra-sensible entre beat électro, chant en 3 langues, vidéo et lumière.

Komorebi c’est une véritable invitation au voyage, une belle grande respiration, un road trippoétique inspirant.

Quelques exemples d’intraduisibles :

GÖKOTTA, en suédois : Se lever tôt le matin pour sortir dans les bois et écouter le premier chant des oiseaux

VOORPRET, en Néerlandais : le plaisir éprouvé, avant d’éprouver le plaisir.

2020 04 Komorebi Affiche

En partenariat avec Echo System