Découvrir les bibliothèques autrement : pour l’été 2020, la Médiathèque départementale a concocté un programme d’animations dans les bibliothèques du département. Des temps de rencontre, d’échanges, de détente au détour d’une promenade dans la nature ou d’une escapade avec les mots.

Balades "Sens et Lire" avec SBSophro-relax : promenades au départ de bibliothèques pour se relaxer en se laissant porter par son imaginaire et la lecture. L’occasion de découvrir un lieu en se relaxant.

Balades détente pour tous, à partir de 10 ans, .

Inscription obligatoire : contacter la bibliothèque proposant l’animation ou téléphoner au 06 74 28 89 42. Vous serez invité à laisser un message sur le répondeur.
Merci de mentionner votre nom, prénom, le nombre de personnes et l’animation choisie : lieu, date et thème, ainsi que votre numéro de téléphone. Nous vous confirmerons votre inscription.

pdfProgramme complet des Balades estivales

Le à