Projection du film La Journée à la médiathèque d'Héricourt, le vendredi 13 novembre à 19h.

La Journée
D’Avril Tembouret, 2017, 35 minutes, VF

Une journée de travail du dessinateur François Boucq, durant laquelle il va réaliser une planche entière d’un album de la série « Bouncer ».
Une planche de bande dessinée en une journée ? Voilà des années que Boucq s’impose cette discipline, qu’il est l’un des rares dessinateurs à pouvoir pratiquer. « La Journée » est le journal filmé de cette ascèse artistique, du lever du jour au coucher du soleil.

La projection sera suivie d’un échange autour du film et d’un verre de l’amitié.

En présence de Laurent Segal, producteur du film.
Ce sera également l’occasion de découvrir l’exposition sur la bande dessinée « Comme une bête en case » présentée à la médiathèque du 3 au 17 novembre.

Entrée gratuite, réservation obligatoire.
Renseignements et réservations : 03.84.46.03.30 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Port du masque et désinfection des mains obligatoires. Accès au lieu et placement conformes aux règles sanitaires en vigueur.

Le à