Le ministère de la Culture lance l’opération #CultureChezNous.

Chacun est invité à rester chez soi pour éviter la propagation du virus Covid-19 jusqu'au 31 mars minimum. C'est l'occasion de découvrir l'exceptionnelle offre culturelle numérique proposée par le ministère de la Culture et ses nombreux opérateurs.

Archéologie, cinéma, musées, audiovisuel, spectacles, jeunesse, patrimoine, danse, archives... Dans chacun de ces domaines, le ministère de la Culture et ses opérateurs disposent de ressources culturelles d'une exceptionnelle richesse.

En fonction des sites référencés, vous pourrez profiter de visites virtuelles d'expositions, assister à des concerts, participer en fait à la vie culturelle de notre pays dans la période difficile que nous traversons

D'une grande diversité, présentant aussi bien des vidéos, cours en ligne ou visites virtuelles, cette offre numérique, qui est entièrement gratuite, s'adresse à tous les publics : enfants, adultes, enseignants...

Retrouvez toutes les ressources à partir de cette page (qui sera nourrie et enrichie dans les jours à venir) :