Vous aimez les sons funky ? Les basses qui groovent et font lever les mains en l’air ? Vous cherchez le disque de l’été ? Alors ouvrez les vitres de la voiture, passez le bras à la portière et montez le son avec les Brand New Heavies !

Rappelez-vous (vous les anciens) le début des années 90 et la mode « acid jazz », ce mélange soul, funk, pop et disco porté par Galliano, Us3 ou encore Jamiroquai. Dans ce magma groovy les Brand New Heavies emmenés par Simon Bartholomew et Andrew Levy se démarquaient par la qualité vocale de chanteuses de très haut niveau comme N'Dea Davenport, Siedah Garrett ou Carleen Anderson.

De retour aux affaires l'an passé avec l’album « TBNH » le duo a rassemblé une dream team vocale  explosive avec Beverley Knight, Angie Stone, Siedah Garrett, Angela Ricci, Jack Knight, Honey Larochelle, Laville et surtout N’Dea Davenport. L’alchimie réussit à nouveau, ce disque est une pépite qui construit une passerelle entre Chic,  The Jacksons et Herbie Hancock. Le traitement est immédiat, « TBNH » vous soigne par un bombardement d’ondes positives.

Un petit exemple sympa en live avec N’Dea Davenport au micro sur le morceau "Get Away" :

A retrouver dans nos bacs  :

OPAC Détail de notice