Ames sensibles s'abstenir. Voici un comics qui n'hésite pas à employer la manière forte.

De prime abord, Renato Jones semble être l'héritier direct d'une des plus grandes fortunes capitalistes des Etats-Unis, parfaitement intégré à son monde, celui des fameux un % qui dirigent la planète du haut de leur puissance financière, et prêt à défendre ses privilèges par tous les moyens, y compris les plus violents.

 

Mais alors, qui peut bien être le Freelance, cet inconnu bien décidé à s'attaquer à ce « mur d'argent » exploitant les plus faibles jusqu'à la déchéance ou la mort ? Comment peut-il être si parfaitement informé des habitudes du monde de ces ultra-riches qu'il veut éliminer par tous les moyens, y compris les plus violents ?

 

La belle Bliss, amie d'enfance de Renato et tout aussi fortunée que lui, aurait-t-elle une idée sur la question ? Allons le lui demander en ouvrant ce comics ravageur, croisement entre le Punisher et un Robin des Bois mâtiné d' « occupy Wall Street », brillamment scénarisé et illustré par un Kaare Kyle Andrews au meilleur de sa forme.OPAC Détail de noticeOPAC Détail de notice