Sélection de livres jeunesse « Escape Game » - Catalogue en ligne de votre médiathèque

Escape Game

Envie de faire fonctionner vos méninges ? De résoudre des énigmes ? C’est à votre tour de jouer !

« Escape Game », « Escape Room » ou jeu d’évasion, ces termes définissent un divertissement consistant à résoudre, dans une durée limitée, une énigme vous permettant de sortir d’une pièce où vous êtes prisonniers.

Au départ jeux vidéo de type « Escape the room », il en existe aujourd’hui en grandeur nature et les bibliothèques se lancent de plus en plus dans l’élaboration de ces animations très prisées au sein même de leurs locaux.

Mais peut-être préférez-vous vous évader entre les pages d’un livre ? Voici une sélection qui annonce de belles heures de jeu et de lecture en perspective !

Bon courage !

A découvrir dans notre catalogue notre sélection !

OPAC Détail de notice OPAC Détail de notice OPAC Détail de notice OPAC Détail de notice OPAC Détail de notice OPAC Détail de notice