Minuscule 2 : les Mandibules du bout du monde de Thomas Szabo, Hélène Giraud - Catalogue en ligne de votre médiathèque

Affiche film Minuscule 2 :  Les Mandibules du bout du monde

Les insectes de nos campagnes en Guadeloupe !

Pour meubler vos loisirs durant cette période de vacances estivales, quoi de mieux qu’un film familial ? Et pas des moindres puisque Minuscule 2 vous fera passer de grands moments !

Une belle amitié se tisse entre une araignée, une fourmi et une coccinelle prête à parcourir des kilomètres pour retrouver son enfant malencontreusement enfermé dans un colis à destination des Antilles.

Voilà un film d’animation pour tous qui vous redonnera de la bonne humeur. Les graphismes sont impeccables et tout se comprend sans parole. Entre rires et larmes et doté d’une belle inventivité ce film ne vous laisse aucun temps mort !

Disponible sur Médiathèque numérique

Rappel : Médiathèque numérique est accessible gratuitement à tous les usagers des bibliothèques des catégories A+ et A disposant du service.