un paquebot en construction

Jawad, élève de 3ème au collège André Masson de Saint-Loup a effectué un stage d’une semaine à la Médiathèque départementale et a réalisé une sélection de livres à découvrir sur les 6 semaines à venir.
Bonne découverte !

J’ai aimé car ça parle d’un paquebot de luxe, de toutes les étapes de fabrication, de la visite guidée des chantiers. Ce livre est très bien fait. Le paquebot est équipé de dix restaurants, d’un Aquapark, de quatre piscines, d’une salle de spectacle, des caractéristiques principales du paquebot « MSC » (croisière), du nombre de cabines et de passagers que le paquebot peut accueillir.
Je vous conseille fortement de le lire. J’ai appris beaucoup de choses sur les paquebots et les étapes de fabrication.

OPAC Détail de notice