Les salles de cinéma sont de nouveau fermées, les projections du Mois du film documentaire sont annulées… mais les médiathèques restent à vos côtés avec des sélections ciné !

Pour vivre un beau Mois du film documentaire depuis chez vous, profitez de la collection de documentaires disponibles sur Médiathèque numérique, le service de cinéma en ligne des médiathèques de Haute-Saône. L’occasion de découvrir une diversité de regards et d’opinions sur le monde par le biais d’œuvres originales et éclectiques :

Affiches cinéma

Et pour rester dans l’ambiance des salles obscures toute la journée, nous vous avons également concocté une webradio spéciale « bandes originales de films » :

Envie d’encore plus de cinéma ? Découvrez en illimité les films documentaires disponibles sur Les Yeux doc !