Nos poubelles débordent - Médiathèques en Haute-Saône

Dans le cadre du Mois du film documentaire 2019, la problématique du plastique dans les océans a été débattue lors des projections dans les médiathèques de Rioz et de Pusey (Océans de plastique de Sandrine Feydel et Océans, le mystère plastique de Vincent Perazio).

Loin d’être limitée aux océans, la question de nos déchets, de leur production et de leur gestion nous concerne tous.

A travers cette sélection thématique, nous vous proposons d’explorer différents aspects de ce sujet complexe et de découvrir un aperçu des solutions possibles.

Films documentaires à découvrir sur Médiathèque numérique :

OPAC Détail de notice OPAC Détail de notice OPAC Détail de notice OPAC Détail de notice OPAC Détail de notice OPAC Détail de notice OPAC Détail de notice OPAC Détail de notice

Ouvrages à emprunter dans vos bibliothèques :

OPAC Sélection de notices