Le Ministère de la Culture a souhaité mettre en valeur le 9e art sur l’ensemble des territoires et pour tous les publics et a déclaré 2020 Année Nationale de la Bande Dessinée en France.

Retour sur la journée de formation du 7 novembre : "Musique, musiques ? Ouvrez vos oreilles" avec le duo mâconnais What The Folk.

La Nuit de la lecture revient le samedi 18 janvier 2020. Il est temps de préparer vos animations !

Imaginons : vous entrez dans une librairie au moment de la rentrée littéraire… des nouveautés tout autour de vous sur les tables de présentation, des couvertures multicolores qui vous invitent aux...

Vous pouvez désormais emprunter des boomwhackers pour créer des animations musicales en bibliothèque.