Covid 19 : la Médiathèque départementale vous accueille - Médiathèques en Haute-Saône

Rappel du protocole sanitaire en cours à la Médiathèque départementale

La sortie du confinement de la Médiathèque départementale s’est déroulée en 3 phases. La phase 3 a débuté le 15 juillet, nos activités sont revenues à la normale (échanges sur place, navettes de réservations, formations, animations et prêt du matériel) dans le respect des règles sanitaires en vigueur :

• port du masque obligatoire
  • lavage des mains à plusieurs reprises (gel hydroalcoolique à disposition)
  • aération des locaux
  • 2 personnes maximum pour le choix des documents (possibilité 2 personnes supplémentaires si les échanges livres et disques se font en même temps)
  • les documents retournés seront mis en quarantaine 3 jours, sauf s’ils ont été préparés au minimum trois jours avant la date du retour. Dans ce cas, merci de nous informer en amont.

Ce protocole a été validé par notre tutelle, le Département. Tout changement vous sera communiqué sur ce site.

L’équipe de la Médiathèque départementale reste toujours à votre écoute, contactez vos référents départementaux pour tout complément d’information.