Covid 19 : mise à jour des recommandations pour les bibliothèques - Médiathèques en Haute-Saône

Deux nouvelles infographies mises en ligne par les associations professionnelles font le point sur le protocole sanitaire.

Les infographies publiées par les associations professionnelles des bibliothèques ont été mises à jour ce 21 septembre afin de faire le point sur l’évolution des recommandations et des textes de loi relatifs à la lutte contre l’épidémie.

Nettoyage des espaces, accueil des usagers et des groupes, port du masque, traitement des collections ou encore mise à disposition de jeux et d'objets divers,… ces différents sujets sont traités de manière synthétique en 2 visuels pour répondre aux nombreuses questions des salariés et bénévoles bibliothécaires :

Pour plus d’informations et les mises à jour, consultez le site : http://www.biblio-covid.fr/

Nous vous conseillons également de vous rapprocher de votre autorité de tutelle afin de connaître le protocole mis en place au sein de votre collectivité.