Formation : la Médiathèque départementale s’adapte ! - Médiathèques en Haute-Saône

Prévue les 10 (session 1) et 19 novembre (session 2), la troisième journée de la formation initiale Faire vivre une petite bibliothèque prend une autre forme en raison du contexte sanitaire actuel.

Les premières journées de formation s’étaient déroulées dans la bonne humeur et le partage d’expériences. Nous aurions souhaité poursuivre celles-ci dans des conditions similaires, la COVID-19 en a décidé autrement.

La Médiathèque départementale maintient ses services tout en renforçant ses mesures sanitaires. Ainsi, nous vous proposons de suivre exceptionnellement cette journée en cours par correspondance.

Un courriel parviendra aux stagiaires participants comprenant un support de cours, des vidéos illustrant le propos et enfin un questionnaire validant les connaissances acquises.

Les formatrices Lydie Robert et Iris-Anne Béguelin restent joignables pour répondre à toutes vos questions même celles concernant les autres journées de formation.

La Médiathèque départementale reste à vos côtés !