De nouvelles valises d’animation à emprunter - Médiathèques en Haute-Saône

La Médiathèque départementale vous propose 5 nouvelles valises pour organiser des animations dans vos bibliothèques.

Celles-ci sont organisées autour de grandes thématiques :

Ces valises ont la particularité de mêler des livres, des jeux et des outils numériques. Elles sont toutes complétées par un livret d’accompagnement et des fiches pratiques pour organiser des animations clé en main.

Vous voulez en savoir plus et découvrir ces valises et leurs contenus avant de les emprunter ? Une formation vous est proposée le jeudi 11 mars à la Médiathèque départementale. Inscrivez-vous !

Note : ces valises contenant du matériel multimédia, leur prêt est réservé aux bibliothèques des catégories A+, A et B selon les conventions de partenariat de la Médiathèque départementale.