des papillons en papier sur le mur de la médiathèque

La convivialité est au rendez-vous dans les équipes des bibliothèques et de la médiathèque de la Communauté de Communes des Hauts de Val de Saône.

Pour bien commencer l’année, un repas convivial et ludique a été organisé par la Communauté de Communes des Hauts du Val de Saône (CCHVS). Ce repas annuel est l’occasion pour les bénévoles des bibliothèques et de la médiathèque du réseau de se retrouver.

Un bon repas, pour lequel chacun avait apporté quelque chose, a permis de déguster une raclette et de nombreuses galettes.

L’après-midi s’est prolongé par une découverte de l’exposition "Les jeux de société" en place dans la Médiathèque  intercommunale. Ce fut l’occasion de parties animées de morpion en trois dimensions, de puissance quatre géant et de jeux de galets.

La Médiathèque intercommunale (Jussey), ainsi que les bibliothèques de son réseau (Combeaufontaine, La Roche-Morey, Montigny-lès-Cherlieu, Villars-le-Pautel et Aboncourt-Gésincourt) sont toujours ravies de vous accueillir.

Si vous souhaitez découvrir le bénévolat en médiathèque, n’hésitez pas à contacter la Médiathèque intercommunale des Hauts du Val de Saône. Un accompagnement et des formations vous seront proposés en partenariat avec la Médiathèque départementale.

2020-02-La-convivialite-au-rendez-vous-ARTICLE-1
2020-02-La-convivialite-au-rendez-vous-ARTICLE-2