Les bibliothèques de Vesoul, Lure et Esprels disposent désormais des ressources numériques proposées par la Médiathèque départementale.

Toute personne inscrite dans une de ces bibliothèques peut ainsi accéder à de nombreux contenus en ligne :

Cinéma

Envie de découvertes cinématographiques ou de soirées ciné en famille ? Profitez de Médiathèque numérique, la plateforme de Vidéo à la demande (VOD) des bibliothèques, avec plus de 6000 films et documentaires à regarder depuis chez vous !

Autoformation

Apprendre des langues étrangères, faire du yoga ou de la musculation, aider son enfant à faire ses devoirs, réviser pour le bac, préparer l’examen du code de la route, apprendre la guitare… Vous avez désormais accès à un large choix de cours en ligne grâce au service d’autoformation ToutApprendre.

Musique

Les personnes inscrites dans les bibliothèques d’Esprels et Lure peuvent également disposer de musique en streaming sur le JukeBox70 ! Plus de 10 millions de titres à écouter sans aucune limite et sans publicité !

Détails et inscriptions

Cinéma, autoformation, musique… découvrez tous les services disponibles et inscrivez-vous.

Vous êtes inscrits dans une autre bibliothèque du département ? Vérifiez si vous avez également accès à ces contenus grâce à la liste des bibliothèques partenaires.