Un concert organisé par la bibliothèque de Vauvillers... sous les magnifiques Halles de bois

Ce 5 septembre, la bibliothèque de Vauvillers a proposé un concert de musique irlandaise dans le cadre de « l’été culturel et apprenant », avec le soutien financier de la Médiathèque départementale.

Hélène et son équipe ont mis tout en œuvre pour la tenue de cette soirée musicale dans le respect des règles sanitaires actuelles.
Ainsi, se sentant en sécurité, soixante-dix personnes se sont déplacées pour écouter Emilie Aeby et son ensemble : au programme, de la musique irlandaise, bien sûr, et des explications sur les instruments utilisés. Très réceptif, le public est reparti enthousiasmé par cette belle animation musicale.

2020 09 05 Vauvillers musique irlandaise ARTICLE