En novembre, le Mois du film documentaire revient dans vos médiathèques !

Organisé par l’association Images en bibliothèques, le Mois du film documentaire réunit chaque année plus de 2500 lieux culturels, sociaux et éducatifs qui diffusent une riche programmation de films documentaires en France et dans le monde.

C’est l’occasion de découvrir une diversité de regards et d’opinions à travers des œuvres originales et éclectiques !

Pour la troisième année consécutive, la Médiathèque départementale de la Haute-Saône coordonne la projection de documentaires dans des médiathèques de son réseau. Les Musées départementaux proposent également une projection en 2020.

Au programme :

Toutes les séances sont gratuites et seront suivies d’un échange avec le public.

En raison de la situation sanitaire, la réservation est obligatoire pour assister aux projections. Détails et contacts dans le pdfprogramme.

En ouverture du Mois du film documentaire, la Médiathèque Départementale organise cette année une projection destinée aux professionnels (bibliothécaires, agents de développement et/ou des services culturels, élus…) : CHUT… ! Ici, à bas bruit, se construit un avenir, le mardi 27 octobre à Port-sur-Saône.

Découvrez le programme national du Mois du film documentaire.