Du 25 janvier au 6 mars 2021, découvrez 5 films documentaires et votez pour votre favori !

Participez au prix du cinéma documentaire organisé par la Bibliothèque publique d’information (Bpi) et qui récompensera un film issu du Catalogue national des films documentaires (Les Yeux Doc).

Une première sélection a été effectuée par des bibliothécaires de toute la France. C’est maintenant à votre tour de regarder les films en lice et de faire votre choix !

Tous les documentaires sélectionnés sont disponibles gratuitement sur la plateforme de VOD Les Yeux Doc grâce à l’abonnement proposé par la Médiathèque départementale.

Si vous n’avez pas encore accès à cette plateforme, inscrivez-vous ici.

Les films en compétition :

Suivez-nous sur Facebook et sur ce site pour en savoir plus sur ces films !

Vous pourrez voter pour votre film favori à partir de ce lien : https://forms.gle/7irbRzbUwinUCYpH7

2021-01-25-PrixdupublicLesYeuxdoc-Vaches-what-you
2021-01-25-PrixdupublicLesYeuxdoc-Vaches-ile-au-tresor
2021-01-25-PrixdupublicLesYeuxdoc-Vaches