Créativité de l’équipe de la bibliothèque de Raddon-et-Chapendu.

L'équipe de la bibliothèque a composé un nouveau tableau décoratif et thématique qui émerveille les plus jeunes et réveille l’âme d’enfant des plus grands. Dans cette nouvelle scène, nous plongeons dans une fresque glacière inspirée de la Reine des neiges et de ses amis.

2021 01 14 RADDON La Reine des Neiges MERCI DIAPOEn s'adaptant aux locaux de la bibliothèque de Raddon-et-Chapendu, l'équipe des bénévoles réussit à déployer des ambiances toujours différentes permettant de surprendre, interroger et enchanter ses visiteurs. Initiative récompensée cette fois-ci par un « Merci » tracé dans la neige par un passant.

Alors, si vous passez près de Raddon, faites un petit détour pour découvrir ce lieu d’accueil et de vie !

La tradition orale utilisait le conte pour transmettre des messages de sagesse. Les contes n’étaient pas destinés aux enfants, mais aux adultes. Ce rappel est une belle occasion de découvrir ou redécouvrir sur le portail des Médiathèques de Haute-Saône de nombreuses références sur ces thèmes.

Quelques titres pour vous mettre en appétit :

OPAC Détail de notice