Loin d’une fête devenue bien souvent très commerciale, les médiathèques vous invitent à des escapades amoureuses avec leurs sélections de livres.

Au cœur de l’hiver, un peu de romantisme et de mots doux ne peuvent que faire chaud au cœur.

La jolie sélection thématique à la médiathèque de Pusey :

2020 02 10 Pusey

L’animation « Fabrique ta carte de Saint Valentin » à la médiathèque de Champagney :

2020 02 10 Champagney

Les pochettes surprises de la médiathèque de Melisey. Deux thèmes au choix : « Amour, Gloire et Beauté ! » et pour les amateurs de polars « Les histoires d'amour finissent mal ! (En général...) ».

2020 02 10 Melisey
L’exposition de la médiathèque de Plancher-les-Mines « 50 nuances de loup » qui vous invite à décoder le double sens des chansons populaires et à (re)découvrir des extraits coquins d’œuvres littéraires :

2020 02 10 Plancher