Déménagement de la bibliothèque de Mailley-et-Chazelot - Catalogue en ligne de votre médiathèque

Equipe bénévole de la bibliothèque de Mailley-et-Chazelot

Nouvelle équipe de la bibliothèque de Mailley et Chazelot. Répartis sur 40 m² les nouveaux locaux de la bibliothèque sont généreusement mis à disposition par la Communauté de Communes des Combes.

La bibliothèque a rouvert le 4 avril 2019 et le déménagement des collections s’est déroulé fin mars. Située en plein centre du village avec un parking à proximité, la bibliothèque est d’avantage visible.

Le mobilier neuf a été réalisé par un menuisier local et d’autres meubles proviennent de la Ressourcerie de Scey-sur-Saône.

Maéva D. est la nouvelle responsable et assure la gestion de la bibliothèque avec d’autres bénévoles (voir son entretien).

Les 2000 ouvrages de la bibliothèque n’attendent plus que vous ! Il y en a pour tout le monde : tout-petits, enfants, adolescents et adultes !

Le service est gratuit et ouvert aux habitants de Mailley-et-Chazelot et des communes alentours.

L’équipe vous accueille le mercredi de 18h00-19h00, le jeudi de 18h00 à 19h00 et le samedi de 11h00 à 12h00.

Et pour rappel les élèves de CE1 de l’école de Mailley et Chazelot qui avaient participé à un atelier avec le groupe MPL (Ma Pauvre Lucette) ont chanté une composition pour les bibliothèques du réseau ! C’est à la 34’17 minute de l’émission L’Echo des villages animée par la Cie du Cri du Moustique

Bibliothèque municipale de Mailley-et-Chazelot

4 place de la Mairie