reunion printemps du livre 2020

La cinquième édition du Printemps du Livre Jeunesse se déroulera à Saint-Loup-sur-Semouse le samedi 16 mai 2020. Les bibliothèques de la Haute Comté préparent avec enthousiasme cet événement.

Depuis le mois novembre dernier, les équipes des bibliothèques de la Haute Comté et de la Médiathèque départementale réfléchissent et construisent les animations qui seront proposées sur leur stand commun. Ces réunions mensuelles permettent aux équipes de se rencontrer, échanger et découvrir les bibliothèques du territoire. Les idées fusent dans la bonne humeur et de beaux projets se dessinent.

Nous vous proposons de suivre l’avancement de nos créations au rythme des réunions et de jouer avec nous pour découvrir un personnage incontournable du stand des bibliothèques :

Premier indice : de fils et de laines, des doigts de fée m’ont fait naître.